L’archive du placard

l’an dernier (donc bien avant les histoires qu’on a pu voir sur la blogo Couture et sur lesquel je neme prononcerai pas) j’avais investi dans le patron aime comme minute de chez aime comme Marie. 

Le premier test était en coton le second fut en jersey. Et j’avais juste un peu omis de le publier. Alors maintenant que le soleil pointe le bout de son nez et que je ressors le t-shirt j’en profite pour rattraper le retard.

Voici donc un aime comme minute en jersey de ma boutique locale. L’encolure est genre hideuse mais c’était une de mes premières cousettes à la surjeteuse. Même  remarque pour les ourlets de manches ou en bas à l’aiguille double. 

Mais j’aime bien ce Jersey alors je me pardonne! (Oui j’aime me pardonner, et parfois je me fais rire aussi… On est jamais mieux servi que par soit même!).

Un modèle qui sera refait parce que il porte bien son nom minute mais aussi parce que j’aime bien la découpe haute. Par contre je ferai tout ça plus long, je n’aime pas les trucs trop courts et ma morphologie n’aime pas trop non plus.  

       

Laisser un commentaire

