Bread and breakfast

le projet du sac londres a fini par prendre forme (si si, in crédible!!), l’article va pas tarder à venir (attention teaser!!!!!)

En attendant voici ce que j’ai reussi à faire avec les chutes. Le cahier des charges était plutôt simple : trouver un moyen pour l’homme de transporter la sacro sainte baguette fraiche quand il passe le matin devant la boulangerie et donc qu’il doit la stocker, elle et sa farine, dans son bureau. Un sac à pain en gros oui!

Après pas mal de recherches j’ai fini par trouver ce tuto qui paraissait très pratique pour le côté « je me roule sur moi même pour me cacher dans la poche! » Et rapide en plus. Alors que demander de plus?

Ben de mesurer la baguette de SON boulanger (et oui, c’est écrit noir sur blanc en plus). Du coup sac fini, on découd et on rajoute une pièce pour agrandir et éventuellement accueillir pas une mais deux baguettes (bah oui mais si on change le cahier des charges en cours de route aussi…). Et voilà le résultat. L’homme est content… Cool il ramènera du pain frais comme ça !

   
       

Publicités

Une réponse à “Bread and breakfast

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s