Celui avec les pyjamas

mon zhom et moi on aime la série friends,même après tout ce temps oui! Et dans friends il y a Rachel, et l’homme étant comme tout le monde… Ben Rachel de friends quoi! Alors quand j’ai vu ce tissus j’ai pensé au pyjama de Rachel, et comme j’avais besoin d’un pyjama, gogogo!

Rachel avait ça 

 

Oui et elle était genre un peu canon! Genre… 

Moi j’ai ça :  

Avec un peu d’imagination mon homme a donc une Rachel à la maison (ok, beaucoup…! Hé, le tout c’est  d’y croire!!)

C’est un patron citronille d’un super bouquin « coton lin et liberty ». On est super bien dedans juste ça taille grand donc j’ai pris en dessous de ma taille habituelle. Et le tissus vient de chez mondial tissus, un coton un peu épais et tout doux, parfait pour un pyjama. 

Et attention les yeux : mate les raccords de motifs!!!! 

 Rachel elle sait pas le faire ça!!! Na!!!!!

Mais lecteur ne croit pas que jai été absente tout ce temps pour juste rien faire dans mon beau pyj’, non non non… J’ai aussi fait une chemise de nuit! Faut savoir varier les plaisirs!

En jersey petit bateau, le même que celui des maillots de corps de mes gnomes mais en rose. Autant dire que la qualité du tissus est assez dingue, un plaisir à coudre. 

Là je suis sur un modèle Asia print de ottobre (02/2014), taille une taille au dessus, c’est pas seillant/sexy mais c’est confort! Tout à la surjeteuse, simple et efficace! Je suis assez contente de mes finitions de col et de manches. Et en bas un ourlet roulotté, flemingite aiguë pas envie de faire un ourlet!

   

     

Bon ben moi, j’vais me coucher!!

2 réponses à “Celui avec les pyjamas

Laisser un commentaire

