Le retour du come back

ouh là petit lecteur qui passe par là, je t’ai entendu penser ce fabuleux « oh mon dieu elle est vivante!! »  

Eh bien OUI!

Et la je reviens avec un truc de foooolie… Un sac à chaussures de sport. Parce que si je délaisse un peu la couture c’est pour essayer de reprendre mon corps (de rêve!) en main et de me (re)mettre au sport. Je cours (ok je trottine tout au plus) un peu, je nage(otte) et j’essaie de marcher au quotidien (10000 pas c’est beaucoup en fait!). Plus de six mois que ça dure et pas perdu un gramme. Mais je change un peu de morphologie quand même. Youpi un peu !

Et donc un sac pour mettre les chaussures, en fait 2 mais tellement identiques que je vous épargne le duo. En tissus maille plein de petits trous pour que ça respire. Ca m’a pris 15 min chrono! Vive la surjeteuse. 

   

Et avec le reste je ferai des sacs à linge sale pour organiser les valises de la petite famille! 

Je vous avez prévenu: projet de ouf!!

Étiquettes :

Laisser un commentaire

