Le sac qui fait des jalouses

C’est de pire en pire, je prends de moins en moins le temps de coudre, une cata, j’ai plein de projets et surtout plein de trucs en retard, rien n’avance… Snif.
A ma décharge (oui je me cherche des excuses…), la rentrée, en fait les vacances et le maillot de bain, ont été l’occasion d’une triste prise de conscience : il faut absolument que je reprenne mon poids en main. Donc depuis quelques temps je suis un peu dans cet état d’esprit de rebouger, donc fatigue et truc et machin… Ça plus le changement d’horaire au boulot, plus les nouveaux rythmes scolaires (surtout ne pas s’énerver). Bref, un peu out en ce moment.
On va se rattraper ce matin avec un peu de photos des projets fait avant les vacances d’été et non publiées. Oui c’est pas bien d’être en retard.

On commence avec le sac de gym, qui doit aider à parvenir au résultat du moment donc. J’avais repéré ce tissu chez la fourmi, son côté seventies m’éclatait. C’est une toile, il est imperméable (enfin je pense), rigolo, et assez peu courant. Et donc j’en ai fait MON sac, à moi que je repère à des mètres parce que forcément des comme ça monsieur decathlon il en fait pas!
La sangle vient aussi de chez la fourmi et le tuto se trouve un peu partout sur le net. Il faut chercher tuto sac polochon, moi je l’ai trouvé en pdf. Il est ni trop grand ni trop petit, j’arrive à y fourrer des baskets (rose flashy oui!), les fringues dont un pull assez épais, et le nécessaire à douche (message au passage, les filles qui font de la gym avec moi et cette prof barbare sans prendre de douche après : beurk beurk beurk!!! Je ne veux pas travailler avec vous l’après midi!). . Il a peut être juste un problème de sangles pas assez longue, si j’en refait un je les rallongerai, même si la elles sont parfaites pour que les gnomes mettent le sac sur le dos.
Et ma petite fierté: les collègues qui me disent « Ouah classe!! » IMG_0681.JPG

IMG_0680.JPG

IMG_0679.JPG

4 réponses à “Le sac qui fait des jalouses

    • C’est vrai que parfois ça manque, mais j’avais peur que ça charge encore plus. Bon et j’ai plus de sangle aussi je crois… Je vais peut être en refaire un pour un gnome la je le ferai. Ça et peut être une poche sur le côté. On sait gamins où mettre les clés!3

Laisser un commentaire

