Le pull raglan qu’on dirait un américain

J’y peut rien ce pull me fait penser à ceux des séries us de mon adolescence. Un jour je lui ferai un teddy… Ou pas.
Un pull raglan donc, patron ottobre, taille 8 ans. Il lui va super bien! Comme il taille étroit et que le gnome est pas épais, c’est parfait. En bonus la personnalisation sur la poitrine, dénichée aux soldes. Et j’ai aussi un peu craqué sur les essais de finitions qui rendent encore pas trop mal je trouve. Le hic c’est une couture qui s’est décousue (encore!), avec en plus l’aide de maîtresse qui coupe les fils (non mais de que je me mêle!).
Le petit gnome a réclamé le même dès les essayages.IMG_0682.JPGIMG_0685.JPG

IMG_0683.JPG

IMG_0684.JPG

2 réponses à “Le pull raglan qu’on dirait un américain

    • Merci.
      Le seul hic c’est que j’avais oublié un fil. Maitresse l’a coupé… Et c’est le drame: une manche qui se découd. Le pauvre n’a pas osé dire et il était tout penaud le soir.

Laisser un commentaire

