Musclor!

Grand gnome était dernièrement en panne de maillot de corps (oui j’aime cette expression désuète vintage). Moman était elle en panne de projet qui avancent (oui j’ai pas mal loupé dernièrement, j’ai même un brouillon d’articles en cours là dessus). Et il y avait aussi ce coupon jersey côtelé (lolie shop) dont je ne savais que faire.

Ça plus ça plus ça et nous voilà avec un Marcel Victor!

Il est taille très long parce que la mère indigne cagoule-sous pull-moufles dit aussi « mets ton maillot dans le pantalon » et rallonge donc le 128 de 2cm. Le vert est un reste de pyjama peter pan du nain frère.
C’est un essai, mais je suis contente du résultat même s’il gondole en bas, et ça ne semble pas gêner le propriétaire qui l’aime bien. La preuve il ne passe jamais par la case repassage, pas le temps.

Et dans la série « y’a une première à tout » le bord cote! Posé avec un point surjet à la mac, merci à l’échantillon fait par la vendeuse de la mac à l’époque, l’idée est bien et ça semble marcher.
Notez d’ailleurs à quel point sa musculature hors norme est mise en valeur… (Promis il mange, limite il a peut être même le teignat vu ce qu’il mange!).photos bien pourries mais lasticot gigote! et la main c’est juste pour éviter la chute

20140306-144350.jpg

20140306-144410.jpg

20140306-144416.jpg

20140306-144425.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s