Faut se résoudre!

Hier soir pendant ma session de couture j’entendais ce commentaire masculin dire « nous les hommes on a un bordel organisé »… Je dis machisme! Nous les femmes aussi on a un bordel organisé, et donc je doute que ce soit liée au sexe de la personne mais plus à la personne… bref

Donc ça+nouvelle année et les résolutions attenantes font que, c’est décidé cette année je m’organise

En plus c’est les soldes et c’est désormais prouvé par ma carte bleue : il est grand temps de stopper les achats compulsifs et de passer en mode achat raisonné.

En surfant (oui il faut aussi que je calme ça, mais je me dis c’est générationnel, c’est comme ça et pis c’est tout) j’ai trouvé sur le blog de Deer & Doe un truc pas bête: un organiseur. Franchement dans la série « bon sang mais c’est bien sûr ». Comme en plus j’ai un petit cahier moleskine (tiens un achat compulsif) destiné à mes notes couturesques, on imprime on dessine on colorie (et hop on ressort les Derwent des cartons!!)… c’est zoli, c’est organisé… ça me plait.

Maintenant reste à tenir ses engagements d’organisation.

Et pour le moment je me lance un défi perso : pas d’achat de tissus avant d’avoir sorti 10 cousettes de ce que j’ai déjà (OK j’avoue j’ai bien craqué pendant les soldes, le carton qui va arriver devrait pas être petit… mais on a commandé à plusieurs hein!).

 

20140119-093704.jpg

3 réponses à “Faut se résoudre!

    • Bah voilà… Je me suis dit que justement je donnais la réponse.
      En fait c’est pas une robe mais un pull tunique. J’ai du mal a m’imaginer dans des robes comme ça.

Laisser un commentaire

