La jupette quand y’en a plus t’en a encore

Mme a tout petit point coud… Et montre ça. On trouve là bas, entres autres, des Serena en veux tu en voilà (au passage je me demande bien pourquoi ottobre renvoie pas vers son blog. Bref)
Et elles sont jolies ses serena.
Et elles ont la réputation facile (ne me faites pas dire ce que je ne dis pas!!).
Alors commande du patron chez mamzelle fourmi. Patron arrive, oh de l’anglais… Pas grave on ressort harraps et son moment de solitude quand il faut expliquer aux gnomes c’est quoi ce gros livre! Bah c’est le google de d’en l’temps

Après un peu de traduction (une version comme on disait en latin!), ça n’a pas l’air compliqué. On se lance.
Parmenture, viseline, fil, surfil… Ça file tout seul.
Ça va vite. C’est coooooolllll
Essayage et … Euh, il manque un bout là non ??!!…
Colère interne. Réflexion
Aaaaaaaahhhhh, fallait couper deux pans lààààààààà… Oups! Moment blonde
Et évidemment, parce que sinon c’est pas drôle, le coupon restant est trop juste
Recherche de solution et décision sur le raccourcissement. On valide quand même la longueur histoire de rester décente. Sourire de Zhom, c’est validé!
Re fil surfil et Co et…ouf fini. Je suis super contente de moi. Trop belle. Je me suis lâchée sur le bouton détail et les strass. J’avoue je suis fière!!
Pas des photos en revanche, j’en refais vite au bon appareil, mais là j’avais envie de montrer mon travail.

et en détails ça dit
Patron Ottobre Serena du 2/2012 (n’existe pas en français) avec marges de couture de 1cm, longueur raccourcies d’environ 5cm
Tissus velours milleraies noir de chez Lolie Shop
Tissus gris à grosses fleurs en flanelle de chez Mondial Tissus
Strass offert par Mamzelle Fourmi
Bouton de ma nouvelle boutique du coin qui a des trucs trop beau en boutique
Difficultés : 2/5, une fois qu’on a pigé le truc ça va tout seul, bien envie d’en refaire une vite d’ailleurs

20131129-144615.jpg

20131129-144656.jpg

20131129-144822.jpg

20131129-145032.jpg

Publicités

2 réponses à “La jupette quand y’en a plus t’en a encore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s