La Besace pas du pipeau

Cette année grand gnome s’est décidé a faire une activité extra scolaire.
Son choix s’est porté sur la batterie.
Mes oreilles crient au secours.
Mais oui mais non… Parce que d’abord faut apprendre la musique.
Mes oreilles me remercient de cette remarque
Alors ce sera initiation à la musique… Et donc flûte à bec.
Mes oreilles me redetestent… Les oreilles seraient elles sensibles?!

Bref…
Grand gnome a demandé un sac pour transporter son bazar.
Remarque de la mère encore crédule que je suis « bah je t’en ai déjà fait un »
« Ah mais je ne sais pas où il est ».
Le gnome est un malin!

Et puisqu’il grandit je me suis dit que une besace ça devenait l’idéal. Ça permet de trimballer des bouquins, pis des jouets, des crayons, etc. Et ça donne l’air grand. Et ça lui va bien ce style à mon grand gnome
Et hop voilà le résultat.
Tissus choisi par môsieur qui a refusé du jeans mais a tout de suite flashé sur les pirates.

Modèle trouvé sur le net mais dans référence de page, juste un pdf, si quelqu’un reconnaît.
Catégorie facile.
Seule boulette (ça devient ma marque de fabrique) la doublure intérieure montée à l’envers. Donc on voit les couture que j’ai du fait surfilées au pied raseur pour faire plus propre quand même (pas envie de tout redécoudre). Sur les photos je note aussi une finition brouillon de certains points.

Tissus bleu : recup cadeau de super tata qui coud
Tissus pirate : stoffelmarket catégorie « à ce prix la faut pas s’en passer. T’inquiètes chéri, je saurai bien en faire quelque chose »

20131105-111343.jpg

20131105-111352.jpg

20131105-111405.jpg

20131105-111415.jpg

20131105-181345.jpg

Laisser un commentaire

